Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit au paradis
17 janvier 2010

Samedi j'ai invitée des amies a venir dormir chez

IMG_0378_1_


Samedi j'ai invitée des amies a venir dormir chez moi. Après plusieurs malentendu (mauvaise horaire, mauvais code, mauvaise adresse....). On a enfin réussis a toutes se retrouvées.La journée est passer a toute vitesse, passant des heures a se battre comme des maternels, Jouée a "super smash bros brawls" , et a se raconter des souvenirs d'enfance.
Au diner de la lasagne préparer toutes ensemble ainsi qu'une galette des rois (Il ne resta plus qu'une pare et bien sûr celle qui avait la fève). Durant toute la nuit, nous avons regarder des films, Au petit matin épuiser nous nous somme assoupi les une sur les autre sur le canapé, (en y repensent ça faisait un jolie tableau).
Après quelque heure de sommeil(4 heurs) Je me suis réveillée en réveillent celle qui était sur moi qui réveilla la suivante(ainsi de suite) Au petit déjeuner nous étions aller a la boulangerie du quartier, acheter croissant et pain au chocolat.
12H00: Je raccompagne chacune de mes invité chez elles.
Une fois seul je me rendis enfin conte que le ciel était bleu, ça faisait déjà un bon mois que je voyais autre chose qu'un ciel gris.

L'Illustration: Il suffit de lever les yeux et visée avec sont appareil pour prendre de jolies clichées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité