Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit au paradis
20 janvier 2010

Mardi et mercredi je suis pas aller en

IMG_0381_1_

Mardi et mercredi je suis pas aller en cours....
J'était fatigué...Ou plutôt frustrée, Parce que j'ai perdu mon porte feuille, j'avais de l'argent dedans et ma carte navigo, et ma carte de bibliothèque...Et que je n'ai aucune idées si je l'est perdu chez moi, dans le rue ou dans le metro, Et j'arrête pas d'espérer de le retrouver... Mais jeudi et vendredi je vais en cours! parce que je dois y aller.....
Je dois finir mon année pour pouvoir m'inscrire dans cette école.

Je m'étonne moi même en dissent que j'ai un objectif....
Ça ne fais que quelque semaine que j'ai décider de vivre de mes dessins.
Avant c'était toujours les autres qui me disais "Tu est douée, tu devrai faire dessinatrice" "Tu f'ras dessinatrice plus tard j'parie" "Si tu veux je connais des écoles d'arts!" "Qu'elle école d'art ne voudrai pas d'un talent pareille!"(Oui, m'ont entourage est assez contradictoire).

C'est moi qui un beau jour je me suis dis "Tu sais faire autre chose peut-être ?"(Contrairement a se que dis une veille bique de ma connaissance). Même si je suis un perplexe, Je veux apprendre a perfectionner mes dessin, les mettre en couleurs avec l'ordinateur, a pouvoir utiliser les différents crayons et pleins d'autres choses que je ne connaissais absolument pas...

L'Illustration: Photo prise discrètement en cours, Une photo qui résume bien tous se que je fais en cours:
Réécrire bêtement les leçons, dessiner sur le coin de cahier(celui là je n'ai pas eu le temps de le finir..)Fixer ma montre en supplient le dieu du temps d'accélérer un peu, ah oui et dormir aussi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah on se ressemble pas mal on dirait. C'est presque troublant...<br /> Je ne sais pas si c'est ton vrai prénom, mais moi je m'appelle Alicia. Je dessine et je passais aussi mes heures de cours à recopier les leçons en bourrant ma marge de dessins! <br /> J'ai voulu essayer de faire de mes dessin mon travail en faisant des études d'arts, et je te souhaite plus de chance qu'à moi, car c'est un milieu trés exigeant. Mais avec la volonté et en gardant bien ton but en tête, tu devrais pouvoir y arriver, en tout cas je te le souhaite.
Publicité
Publicité