Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit au paradis
14 janvier 2010

J'ai enfin des nouvelle lunette.J'avais casser la

IMG_0226

J'ai enfin des nouvelle lunette.
J'avais casser la branche de mes ancienne paire le matin de noël
(ça m'apprendra à m'endormir avec...).

J'ai donc passer 20 jours dans le flous total. Pendant cette épisode de ma vie je me sentait comme
dans une bulle aux couleurs peu variées.
Je pouvais pas regarder aux loin alors je regarder seulement ma petite personne,
Moi qui m'était toujours considérais comme quelqu'un d'attentionnée, je passait a côté des détails qui en temps normal ne m'aurait jamais échapper, la nouvelle teinture de ma mère, la récente cicatrise sur la joue de ma copine,
les lèvres effritées par le froid  de ma professeure de français.

Ce petit changement de comportement mon entourage la t-ils remarquer ?
Où eux aussi on passer leur temps regarder leur pied ?


L'illustration: Pendant les grande vacance ma mère ma trainer dans la campagne, Un matin elle n'emmena se promener avec ell, on est passer devant un ancien cimetière ou il y avait cette inscription.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité